Prendre Un Bon Départ Avec Les Germains

Publié le par Vladlink

Nous allons étudier en détail comment bien jouer avec les germains afin de prendre le meilleur départ possible et se positionner en très bonne place en entrée de jeu. Voici mes conseils :

Un Germain ne doit avoir en tête que l'idée de piller. Pour cela il faudra faire le plus de troupes possible.
Vous devez savoir que le classement des premiers jours n'est pas important. Rien ne sert de développer ses champs et construire des bâtiments coûteux... Le principal objectif : Faire des Combattants Aux Gourdins en très grand nombre.

Voilà pour votre stratégie. Maintenant voyons comment faire. Il faut savoir que le coût d'un Combattant Aux Gourdins est : 95 de bois, 75 de terre, 40 de fer et 40 de céréales. Pour commencer, je vous conseillerais de suivre les quêtes puis lorsqu'il vous le sera demandé, de vous tourner vers une stratégie basée sur le militaire et non le commerce. Vous monterez ainsi votre place de rassemblement et votre bâtiment principal au niveau 3. Vous aurez alors atteint les prérequis pour construire la caserne. Construisez la et faîtes des combattants aux gourdins jusqu'à la fin de la protection. ( Celle ci dure 3 jours sur un serveur normal ). A la fin de cette période, vous devriez avoir entre 10 et 20 soldats. Ensuite, passez à l'attaque !

Attaquez des joueurs Romains ou Germains, pas des gaulois ! En effet, avec leurs pièges, ces derniers sont très dangereux pour vos troupes en petit nombre... Privilégiez l'attaque sur les joueurs ayant moins de 9 habitants ( Qui ne peuvent pas avoir de troupes ) ou sur les joueurs très bien classés qui ont privilégiés la construction de leurs champs et qui sont désormais de vrais frigos. Au fur et à mesure que vous prenez des ressources, construisez vos troupes et attaquez toujours en plus grand nombre. Vous devriez ainsi arriver à 50-60 gourdins 24h après la fin de la protection. Cependant attention si vous vous absentez. Si vous recevez une attaque, vous pourrez dire adieux à vos valeureux combattants qui ne sont pas du tout fort en défense. Envoyez les donc attaquer très loin si vous partez... Essayez aussi de développer les prérequis pour les paladins.

Le négatif en céréales est pas très dérangeant vu que vous pillez les céréales de vos frigos.
A partir de 200-250 gourdins 50-75 paladins ( 7 jours ), commencez directement la résidence, vous devriez être à même de la monter en 24h du niveau 1 au niveau 10 et de construire vos trois colons en une journée ( si vous avez réussi à économiser suffisamment de céréales les jours précédents ). Si vous manquez de points de culture, n’hésitez pas à produire une petite fête, un seul jour d’avance sur les autres joueurs est déjà important.

Rappel :




Publié dans Prendre Un Bon Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Voir mon blog(fermaton.over-blog.com)Page-10<br /> THÉORÈME DU PEIGNE<br /> Conscience d'un joueur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> admetons que par le plus grand des harsard on vous donne 30 phalenge en assistance a la fin de votre protection débutant faut-t-il l'accepter sachant qu'elle te mettra dans le négatif ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi j'avais 24 mec à la fin du temps des débutants.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi,lorsque ma protection était fini,j'avais 24 soldats.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Veux tu dire qu'il ne faut pas faire le moindre champ?
Répondre