Interview D'un Romain Sur Son Second Village

Publié le par Vladlink

Chers lecteurs, vous êtes de plus en plus nombreux à me demander des interview. En voici donc une qui vous aidera à sortir votre second village le plus rapidement possible. Vous aurez ensuite droit à un article que je réaliserai. En attendant, savourez, et surtout les Romains :

Retrouvons Extasy que nous avions vu
Ici. Voici un screen qui montre sa progression :






Je tiens aussi à préciser que la population visible : 530 Habitants n'est pas celle où il a créé son second village. Ces statistiques ayant été prises quelques jours plus tard...


1. Combien de temps après le début du serveur as tu commencé à monter ta Résidence / Palais ?

J'ai fait le premier niveau de ma résidence le 5eme ou 6eme jours, puis pendant 2 semaines, je l'ai augmenté petit à petit et au bout du 16ème jours, elle était niveau 10.

2. En combien de temps as tu monté ta Résidence / Palais niv.10 ?

En 11 jours.

3. Combien de temps t'as-t-il fallu pour créer tes trois colons ?

Un peu moins de 20 heures

4. Combien de temps après le début du serveur a tu créé ton second village ?


Je l'ai créé 20 jours après le début de celui-ci.

5. As tu monté ta résidence ou ton palais niv. 10 ?

Résidence évidement ^^

6. Comment as tu eu les ressources nécessaires à la construction des colons et pour monter ta Résidence / Palais ? Pillages ou Mines ?

Pillage et champs. Je pille beaucoup et j'ai une production très confortable.

( Juste une remarque. Extasy est le quatrième attaquant du serveur. Remarquable pour un Romain ! )

7. Où as tu colonisé ? Près de ton Village principal, plutôt dans un coin éloigné ?

J'ai colonisé un village mi-loin de mon Vp , je ne voulais pas le coller car sinon ma zone de pillage
allait vraiment être diminué. Donc je l'ai un peux éloigner ( 15 cases environ ).

8. Quels type de village est-ce ?


Il s'agit d'un village céréalier. Un 15C pour être prècis.

9. As tu eu recours à une éventuelle fête pour avoir les Points de Culture disponibles ?

Non

10. Combien de temps après la sortie de ton V2 penses tu sortir ton V3 ?

3 semaines + ou -
...




Voilà, j'espère que cette interview vous aura apporté un petit plus dans le jeu. A bientôt !

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article