Les Oasis 2/2

Publié le par Vladlink

Nous allons voir comment annexer une Oasis sauvage :

Pour pouvoir annexer une Oasis, il vous faudra un héros. Vous aurez donc d'ores et déjà besoin d'en créer un. C'est fait ? Alors, voilà, vous ne pourrez annexer seulement les Oasis qui sont visibles sur la petite carte autour de votre village ( Centrée sur votre village ).























Sur le schéma, les Oasis pouvant être conquises sont en rouge. Votre village est en noir.

Il vous faudra votre Manoir du héros niv.10 pour conquérir une oasis, niv.15 pour conquérir une seconde oasis et niv.20 pour en conquérir une troisième. Vous ne pouvez pas avoir plus de 3 Oasis par village.

Pour conquérir l'Oasis désirée, envoyez votre héros avec une armée conséquante afin d'en prendre possession. Vous devrez l'attaquer en mode pillage qui sera le seul mode disponible lors de l'envoi des troupes :





















Une fois conquises, les Oasis seront notées dans votre manoir du héros :











En cliquant sur la croix rouge, l'Oasis conquise pourra être délaissée. L'opération dure 6 heures :






A présent, voyons comment conquérir une Oasis appartenant à un autre joueur :

Tout d'abord, il faut détruire la défense sur l'Oasis en question. J'ai donc envoyé mes troupes en attaque contre une Oasis avoisinante :









En cours d'écriture...


Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi je pense ke si le joueur advaise a mi des troupe en assistance sur sa vallé, tora d perte.... mé si ya rien ba elle è ta toi!!!!!!!!<br /> kawoa<br /> ville: Travicity<br /> 363 habitant<br /> Alliance: N-L-H<br /> tag: 2° République
Répondre
K
é la suite sa fai lontem ke je latan, sivouplay
Répondre
E
C'est mort ici ^^
Répondre
L
merci
Répondre
L
quand sera fini l article en cour d écriture
Répondre
V
<br /> Quand j'aurai les rapports de combat disponibles. Ceux pour la prise d'Oasis d'un ennemi. J'essai de les toruver. En vain... Et puis là j'ai pas trop le temps en plus.<br /> <br /> <br />