Interview D'un Gaulois Top 200

Publié le par Vladlink

Voici à présent l'interview d'un très bon joueur Gaulois qui se situe pratiquement dans le Top 200 comme le montre ces screens. Je précise aussi que c'est le meilleur Gaulois du serveur.





Il a accepté de répondre à mes questions. Voici ses réponses :

1. Sur quels serveurs as tu joué auparavant, avec quels peuples ?

S15/S1/S4/SPEED/S3 GAULOIS

2. Pourquoi as tu choisi les Gaulois sur ce serveur ?

Par ce que je les connais très bien et je suis à l'aise avec.

3. Combien de temps après l’ouverture du serveur t’es tu inscrit ?

24H00 question de ne pas être au centre :)

4. Combien de temps es tu sur le jeu en moyenne ?
depuis 06h00 - 20h00 ... oui ça fait beaucoup
mais je bosse en même temps

5. Tu es sans doute au courant qu’un nouveau système de quête a été mis en place. Penses tu que cela avantage le peuple Gaulois en permettant de construire une forte défense dés les premiers jours ?

Non, mais c'est bon pour les débutant et pour ce serveur-ci il y a beaucoup d'enfants à cause des vacances.

6. Quelle a été ta stratégie de début de jeu ? As tu toi même fait les quêtes durant les 3 premiers jours ?

Oui j'ai joué le jeu mais pas au début, jai d'abord opté pour ma tactique.

7. Combien de Phalanges avait tu à la sortie de la protection débutant ?

Aucun, car je préviligie le marché pour le NPC

8. As tu choisi un mode de jeu défensif ou offensif au début du jeu ?

En tant que gaulois, nous avons la possibilité d'être les deux ... c'est ce que je fais

9. Quelle catégorie de joueurs as tu attaqué en premier ? ( Ceux qui ont moins de 9 Habitants, Romains, Gaulois, Germains ? )

Moin de 25 habitants et Romains !

10. Combien de Phalanges as tu eu environ 24 heures après la fin de la protection des joueurs ?

0  phalanges

11. Penses tu que le fait de tomber dans un bon coin au milieu de nombreux frigos y est pour quelque chose dans ta réussite ?

Oui certainement, mail il faut entretenir ses frigos.

12. T’es tu déjà fait attaquer pour l’instant ? Par des Germains notamment...

Oui 3 x mais il ne prennent rien puisque les cachettes sont bien plus grande...

13. As tu construis des cachettes ?

Oui Level 5 directement

14. Pourrais tu nous dévoiler ton armée en ce moment même, environ 6 jours après la fin de la protection des joueurs ?

15 phalanges

15. As tu un déficit de céréales ? si oui de combien environ et comment le gère tu ?

Non je ne fais jamais cela

16. Compte tu être un joueur défensif ou offensif dans un futur proche ?

Les deux


Comme vous pouvez le voir, les Gaulois sont énormément accès sur la défense. Ils ne développent pratiquement pas leurs troupes et construisent de nombreuses cachettes. J'espère que cette interview aura aidée mes amis Gaulois !

Publié dans Prendre Un Bon Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
de la merde cet article. le pauve gaulois est un naze
Répondre
J
comment prendre un bon depart en gaulois
Répondre
K
Faux les gaulois peuvent faire très mal en début de serveur, surtout contre les germain. Le tout est de sortir les toutatis très rapidement...
Répondre
S
3. Combien de temps après l’ouverture du serveur t’es tu inscrit ?<br /> <br /> 24H00 question de ne pas être au centre :)<br /> c'est ou le centre ? :o
Répondre