Choisir Sa Localisation

Publié le par Vladlink

Lors de votre inscription, il vous sera demandé de choisir un emplacement : Nord-Est ; Nord-Ouest ; Sud-Est ou Sud-Ouest.

Cette localisation importe peu si ce n'est au niveau de certaines alliances qui ne recrutent que dans un certain emplacement mais en règle générale ce choix de début de jeu n'est pas décisif dans la suite des évènements. Cependant si vous voulez être proche de vos amis, concertez vous pour vous inscrire vous dans le même emplacement.

La carte fonctionne de cette manière :

  Les coordonnées de votre village sont alors soient positives, soient négatives suivant l'emplacement de votre village. Il s'agit du même principe que pour un repère mathématiques.
L'axe des abscisses va de -400 à 400 et l'axe des ordonnées de -400 à 400.
Mais nous reviendrons dans un autre article sur le principe de fonctionnement de la carte.

Ainsi s'achève ce tutorial concernant le choix de la localisation de votre village principal.

Publié dans Pour Les Nouveaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Pour encore plus d'astuce allez vous inscrire sur :<br /> http://www.travian.fr/?uc=fr7_19667<br /> Vous aurez mon aide et ma protection ainsi que plein d'autre chose =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
salut je trouve ton blog trés bien fait et je voudrais te demander le site ou tu as fait cette carte car fut un temps je le savait maintenant je ne le sait plus peut tu me rappeller le site stp aurevoir et merci
Répondre
F
Tu dis deux fois axe des abscisse je te signale juste cette petite erreur ^^<br /> <br /> Bien le blog
Répondre
V
<br /> Ok, merci...<br /> <br /> <br />
S
j'ai 2 questions alors voila si on s'inscrit avec 2 potes a la meme minute est ce que nous seront a cote? et pourquoi si on s'incrit dans la periode de prés-inscription on risque de se trouver au centre merci de me repondre sur le forum de travian par mp
Répondre
V
<br /> Je vais plutôt te répondre ici... Alors, si vous vous inscrivez à la même minute, cela dépendra aussi de la localisation de votre village ( Nord-Est, ... ) mais si vous avez choisi la même partie<br /> de carte alors oui, vous vous retrouverez relativement proche. Sinon, pour ta seconde question, si on s'inscrit en premier, on se retrouve automatiquement au centre et c'est si on s'inscrit<br /> longtemps après que l'on tombera loin des premiers joueurs. Il s'agit d'un moyen qu'ont trouvé les développeurs pour que des joueurs avec quelques points se retrouvent au milieu de joueurs qui en<br /> ont déjà des milliers...<br /> <br /> <br />